Wednesday 16 January 2013

Coiffure Femme Africaine

Coiffure Femme Africaine 2013


Weave coiffures sont très populaires parmi les femmes afro-américaines. Le processus de tissage consiste à tisser ou des cheveux collage autre correspondant cheveux naturels de l'utilisatrice. Cela permet de rajouter 2 à 10 pouces de longueur à la longueur des cheveux naturels. Le tissage est un processus fastidieux qui prend beaucoup de temps pour obtenir le coiffeur. Femmes afro-américaines dépensent ces longues heures dans les salons obtenir des cheveux tissés, car il les aide à obtenir la polyvalence de coiffures, ce qui est difficile à réaliser avec leurs cheveux naturels.

Coiffure femme africaine cheveux courts
Coiffures tisser implique l'utilisation de cheveux synthétiques ou réelles, tissé dans les cheveux naturels. Tissages synthétiques sont bonnes pour les coiffures tressées ou torsadées coiffures. Mais, ils ont tendance à apparaître faux et peut irriter la peau. En outre, ils ont tendance à s'emmêler facilement et peuvent ne pas convenir à écoulement libre coiffures. Cheveux naturels, c'est-à-cheveu humain est plus approprié et de différents types. Cela inclut asiatique, européenne, indienne, africaine-américaine des cheveux naturels. Vous pouvez utiliser ces tissages naturels pour les fluides styles. Ces cheveux ne provoque pas d'irritation ou de dommages à votre peau et des cheveux naturels.

Coiffure femme africaine tissage
Il existe différentes méthodes pour appliquer vos extensions tissage à vos cheveux. Il s'agit notamment de méthode simple brin et de trame. Si vous optez pour la méthode simple brin, cela signifie que le styliste va prendre de petits groupes de cheveux qui implique environ 25 mèches de cheveux. Ensuite, ces chapitres seront appliqués à vos cheveux naturels. Procédé de fixation implique la fusion, collage, serrage, ainsi que des cires. Les cheveux naturels est revêtue d'une substance et les extensions sont attachées. Toutefois, ces modèles ne durent pas longtemps et dans quelques mois, vous avez beaucoup d'aller dans une nouvelle application.

Trame est une méthode où des groupes de cheveux sont connecté en permanence sur les cheveux naturels. Cela ne leur laisse écoulement libre à la fin. Il existe deux formes de trame; la trame à la main et fabriqués à la machine de trame. La main sont plus naturelles en apparence, mais cher par rapport à la trame faits à la machine. Colle, de chaleur ou de fusion à coudre les aider à joindre à votre cuir chevelu.

Awa femme africaine
Il existe différentes techniques pour attacher les cheveux pour les cheveux naturels. Il s'agit notamment de:

Collage
La méthode traditionnelle de collage comprend et d'obtenir les cheveux synthétiques ou réelles tissés étroitement dans les cheveux. Cheveux sont collés sur les racines des cheveux naturels à l'aide d'un adhésif spécial. Toutefois, les pistes doivent pas être laissés dans les cheveux pendant plus d'une semaine ou deux. Cela peut endommager les cheveux naturels, si on les laisse pendant plus longtemps.

Poursuite
Cette méthode est connue sous le nom implique le suivi et tresser les cheveux en cornrows. Les tresses sont considérés comme des pistes et donc, la méthode est appelée suivi. Ceci implique l'utilisation d'aiguilles spéciales et les fils à coudre dans les cheveux. On peut aller dans quelques titres ou la tête pleine toile. Si vous allez dans la tête pleine tissage, les tresses seront soit recouvert d'un filet ou peut être cousu vers le bas. Les extensions naturelles ou synthétiques sont ensuite cousues en tresses. Suivi est très important pour éviter les odeurs de mauvais poil ainsi que la croissance des bactéries.

Tresses africaine modele
La méthode la plus réaliste est la fusion, qui consiste à coller des brins individuels de cheveux avec des extensions. Cela donne un aspect naturel aux cheveux et peuvent être décorés comme vous le feriez style à vos cheveux naturels. Mais la fusion est une méthode coûteuse. Il varie de 800 $ à 1800 $. En outre, il est l'un des plus fastidieuses techniques (environ 4-8 heures pour terminer le collage). Pistolet à colle chaude est utilisée pour fixer les extensions de cheveux pour cheveux individuels. On ne devrait visiter un styliste formé, expérimenté et certifié pour effectuer la fusion. C'est parce que les mains inexpérimentées peuvent conduire à des brûlures accidentelles de la peau du cuir chevelu.

Coiffure cheveux afro
Si vous voulez que vos armures pour durer un peu plus longtemps que d'aller dans des filets. Ce procédé implique l'utilisation de tissage de cheveux de type filet perméable à l'air de surface, qui est installé au-dessus de tresses. Les tissages de cheveux sont ajoutés à la fabrication des armures net durent plus longtemps pendant environ 3 mois. Suivi est très important et il faut se laver les cheveux une fois par semaine. Assurez-vous que les cheveux mouillés est bien sec, pour empêcher la croissance de la moisissure sous le filet.

D'autres techniques incluent NoGlue NoBraids, tressage arbre, clip-in et clip sur les extensions de cheveux, extensions de dentelles et tresses micro.

Coupe de cheveux afro


  • Lavez vos cheveux avec un shampooing et un bon état de vos cheveux avant d'essayer n'importe quelle coiffure.
  • Séchez vos cheveux avec une serviette et l'aide d'un peigne à larges dents, de recueillir tous les cheveux à un endroit sur votre tête où vous voulez que votre queue de cheval.
  • Lisser vos cheveux en utilisant un gel de conditionnement peu de poils. Utilisez une brosse douce pour lisser tous les bords et obtenir vos cheveux en place.
  • Utilisant une bande élastique de cheveux, attachez la base de votre queue de cheval en toute sécurité. Prenez les extrémités des cheveux et enroulez-les autour de la base du bandeau dans les cheveux, avec 2 à 3 épingles à cheveux pour les fixer ensemble.
  • Maintenant, prenez une aiguille et fixez l'extrémité du tube tissé à la base de la bande de cheveux. Commencer à ajouter les armures du haut de vos cheveux naturels. Enroulez le tube tisser autour de la base du pain, en utilisant une nouvelle goupille après tous les deux tours. Fixer les cheveux à la base de votre pain en utilisant 2-3 broches pour la dernière fois.
  • Prenez une autre armure de cheveux, l'enroulant autour de la ligne du tracé de la chevelure précédente armure. Cela permet de masquer la ligne de piste et utiliser 1 ou 2 broches pour le fixer.
  • Curl, retourner ou laissez-le pendre tout droit, vous êtes prêt avec votre queue de cheval armure de coiffure.

Il est très important de choisir un coiffeur avec la connaissance et l'expérience dans le tissage de cheveux synthétiques et réelles. Il ya beaucoup de cheveux longs et les coiffures courtes à choisir, qui aident à essayer de nouveaux styles de cheveux armure. Une fois que vous avez tisse dans vos cheveux, suivez bonne routine de soins capillaires pour les faire durer plus longtemps. Utilisez un hydratant cheveux ou potion pour rendre vos cheveux brillants et attrayants. Dors toujours avec un foulard couvrant les cheveux après avoir souhaité réaliser votre coiffure rapide armure.

Judul: Coiffure Femme Africaine
Rating: 100% based on 991 ratings. 5 user reviews.
James Morin

0 comments:

Post a Comment